Voyager & découvrir Cape-Town-Peninsula-Tour1

Published on août 18th, 2015 | by damien

0

5 lieux à visiter en Afrique du Sud

Si vous planifiez un voyage en Afrique du Sud, mieux vaut-il prévoir un séjour de 2 semaines minimum. Le pays est tellement vaste et offre tellement de belle choses à voir qu’il faut avoir le temps de les découvrir et de les apprécier. Pour les plus pressés, il y a 5 lieux qui nous semblent incontournables lorsque l’on visite ce pays.

1. SOWETO

C’est un des quartier le plus connu de la capital Johannesburg. En effet, c’est dans ce quartier que Nelson Mandela, l’emblématique leader du pays, a eu sa première demeure. Cette demeure accueil d’ailleurs un musée à son honneur. Ce quartier est rempli d’histoire avec de nombreux point d’hommage a Mandela.

2. LE CAP

Cap Town, c’est une sorte de petit paradis. La ville postée entre mer et montagne offre un cadre exceptionnel ! Son point de vue de Table Moutain, sa plage de Camps Bay ou encore les maison très colorées de Bo-Kaap, il y en a pour tout les goût et cela vaut le détour !

3. LE PARC KRUGER

Le aficionados de safari vont être ravis. Le Parc Kruger est une des nombreuse réserves naturelles présentent dans le pays. Cette réserve est la plus connu et la plus grande. Vous pourrez y circuler très facilement à moindre coût et vous y trouverez le Big Five !

4. Le Cap de Bonne Espérance

Des nombreux caps présents sur la planète, il s’agit très certainement d’un des plus mythique. Lieu idéal pour se sentir au bout du monde, la route menant au Cap est jalonnée de beaucoup d’endroits et de sites à découvrir : une merveille.

5. Blyde River Canyon

Il s’agit tout simplement d’un des plus grand canyon au monde, rien que cela. De nombreux points d’observation et de nombreuses activités sont proposé le long de cet immense canyon de 800 M de profondeur.

Tags: ,


About the Author



Back to Top ↑